je n'abandonne pas

Publié le par dom

Je ne suis pas venue depuis dimanche par manque de temps, lundi nous sommes allés chez l'ophtalmo pour mon mari, notre fils et moi même... voyage pour la journée à Clermont Ferrand ( miam j'ai été mangé au Quick ) donc fiston portera maintenant des lunettes mon homme vieillit et deviendra presbyte ( presse bite avec une sacrée casse couille il a de la chance cet homme LOL ) et moi ben... mes yeux vieillissent plus vite que moi donc ben on retourne manger au Quick pardon je m'égare je dois subir une angiographie pour connaitre les degats sur la macula... mardi premenade et courses et aujourd'hui jour des enfants mais je ne vous oublie pas.

Niveau culinaire je n'ai rien testé de nouveau, mais j'ai acheté des patates douces que je compte cuisiner à la créole et donc je ne manquerais pas de laisser un billet sur cet essai.

Publié dans blabla divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article