un veritable régal

Publié le par dom

la fameuse glace aux M&M's d'un certain fast-food avec un grand M jaune LOL

Photo-106.jpg- 180 g de sucre
- 1 cuillère à cafe d'essence de vanille
- 100 ml de lait
- 6 oeufs
- 500 ml crème fraîche 
une grosse poignée de M&M'S







Préparation :
Mettre le sucre et les jaune d'oeuf dans un plat. Battre (pas trop pour qu'elle reste jaune). Ajouter la cuillère à café d'essence de vanille, ajouter le lait, mélanger ensuite la crème fraîche. Quand le tout est mélangé, ajouter les blancs battu en neige. Quand le mélange est prêt, verser dans une sorbetière et laisser tourner.
Dans un linge propre j'ecrase mes m&m's à coups de marteau ( chacun sa méthode :lol: ) 
Au moment de sortir la créme glacée vanille je melange mes m&m's concassés et je remets 15 mn au congel.
Vous pouvez deguster c'est prêt.

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article