ON CONTINUE?!!!

Publié le par dom

Alors aujourd'hui je vais partager une recette pour laquelle je remercie la  poilue de MM.
je faisais dejà des hamburgers maison mais bien sur il fallait toujours penser à acheter les pains pendant les courses... soit il fallait aller faire des courses pour les acheter specialement... puis un jour en me promenant sur les discus de Magicmaman que vois je??? la recette des pains à hamburgers maison.
Elle est simple et pas trop longue merci la poilue.Photo-043.jpg


PAINS A HUMBURGERS
Ingrédients  
- 12 cl d'eau
- 20 cl de lait
- 1 oeuf
- 30 g de beurre ramolli
- 1 cs de sucre
- 1 1/2 cc de sel
- 500 g de farine
- 1 sachet de briochin
 




verser dans la MAP le tout et programme 10 ou 11 selon la MAP (pâte) préchauffer le four à 200 ° 
former des pains ( 9 à 12 pains) d'une épaisseur de 2,5 cm (au minima), les mouiller d'eau en les badigeonnant à l'aide d'un pinceau, déposer une pincée de graines de sésame et enfourner pdt 15 min sous surveillance. les sortir et les fendre en 2 dès qu'ils sont tièdes. 

pour la garniture des hamburgers j'ai pour habitude d'y mettre du bacon, de l'emmental que je tranche à l'aide d'un econome pour avoir des tranches fines, des steack hachés de la sauce hamburger des oignons revenus dans le jus des steacks et des tranches de gros cornichons du jardin ( MIAM ) Aprés selon le gout et les disponibilités je rajoute de la salade verte, de la tomates, des fines lanières de poivrons... 

Publié dans sandwichs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article