du porc au cresson

Publié le par dom

alors pour votre information je ne sais pas exactement si c'est créole ( un ami reunionnais nous avait fait gouté ça ) mais c'est tout bonnement delicieux donc pourquoi s'en passer.

1.5 kg de sauté de porc ( j'avais pour cette occasion une rouelle que j'ai coupé en gros cube )
1 sachet de cresson ( tout prêt donc environ 250G )
2 oignons
3 belles tomates
épices ( curry gingembre ail )
sauce nuoc mam ( moi j'ai mis sauce soja ) 

Photo-366.jpg

Faites revenir doucement vos morceaux de viande dans une cocotte, une fois votre viande bien dorée retirez là puis faire fondre les oignons, ajoutez votre cresson propre et essoré, arrosez de sauce nuoc mam et épices.
Ré-incorporez votre viande et vos tomates coupées en trés fines tranches.
laissez à couvert et faire mijoter pendant au moins 1H.
servez avec du riz cuit à la créole c'est surprenant.
bon appétit.

Publié dans plat unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article